Categories: France

Tarbes. Un violent incendie provoque des bouchons

Un violent incendie s’est déclaré dans le centre ville de Tarbes ce vendredi. A priori pas de victimes mais d’importants dégâts.

L’incendie s’est déclaré en milieu d’après-midi dans un immeuble situé avenue du régiment de Bigorre en plein centre ville de Tarbes. Les secours se sont rapidement rendus sur place et ont réussi à éteindre le feu. Deux appartements auraient été détruits. Pour l’heure pas de victimes. Pour sécuriser les lieux des déviations ont été installées par les forces de l’ordre. D’importants bouchons étaient signalés aux alentours de 17h dans le centre ville de Tarbes.

Partager
Publié par
Tarbes7.fr

Articles Récents

L’absence d’abeilles sur les cerisiers inquiète des Tarbais

Les cerisiers sont en fleur à Tarbes. Dans certains quartiers il n'y a plus d'abeilles. Les années précédentes, sous les…

20 mars 2019 11 h 04 min

Plus d’un millier de manifestants à Tarbes

Malgré la pluie, plus d'un millier de manifestants à défilé mardi matin à l'appel de plusieurs syndicats. Malgré une pluie…

20 mars 2019 10 h 57 min

Soleil et hausse du thermometre ce mercredi à Tarbes

Retour d'un temps printanier à Tarbes. Cette situation va se prolonger. La météo de ce mercredi 20 mars est caractérisée…

20 mars 2019 10 h 42 min

Grève de mardi, les perturbations annoncées à Tarbes

A l’appel de plusieurs syndicats, les fonctionnaires sont appelés à une journée de grève et de manifestation ce mardi en…

18 mars 2019 18 h 56 min

Polémique autour du séjour de Macron à la Mongie

Pendant qu'Emmanuel Macron skiait à la Mongie, Paris a été le théâtre de nombreuses violences. De retour d'Afrique de l'Est,…

18 mars 2019 10 h 39 min

Temps encore hivernal ce lundi à Tarbes

Froid, pluie ou neige, le temps est hivernal en ce début de semaine à Tarbes La situation devrait s'améliorer. Mais…

18 mars 2019 10 h 33 min

This website uses cookies.