Categories: Tarbes

A64 Toulouse Tarbes. un feu de voiture provoque un incendie

La circulation a été perturbée mardi en raison de cet incendie. Photo DP
Un véhicule en feu sur la bande d’arrêt d’urgence a provoqué un incendie sur les bords de l’autoroute A64 dans le sens Toulouse Tarbes ce mardi au niveau de la commune Le Fauga. Le feu s’est propagé dans une pépinière en bordure de la voie rapide. La situation a provoqué des perturbations pendant quelques dizaines de minutes avant d’être maîtrisé. Depuis le début de l’été, la crainte de feux aux abords de l’autoroute A64 a poussé son gestionnaire à multiplier les messages de prévention afin d’inciter les automobilistes à ne pas jeter leurs mégots par les fenêtres.

Partager

Articles Récents

Tarbes. Forte mobilisation contre la réforme des retraites

Plus de 10000 personnes ont manifesté ce jeudi 5 décembre contre la réforme des retraites à Tarbes. Forte mobilisation ce…

5 décembre 2019

5 décembre, la grande foule attendue pour la manif à Tarbes

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s'annonce très…

4 décembre 2019

Climat : la planète a connu une décennie de chaleur exceptionnelle

L'année 2019 marque la fin d'une décennie de chaleur exceptionnelle, de recul des glaces et d'élévation record du niveau de…

4 décembre 2019

Grève du 5 décembre.Trafic SNCF très perturbé à Tarbes

Peu de trains sont prévus ce jeudi en garde de Tarbes. La grève sera massivement suivie à la SNCF. Les…

4 décembre 2019

Tarbes un mercredi froid mais ensoleillé

Après dissipation des brouillards, le soleil devrait faire de généreuses apparitions ce mercredi 4 décembre à Tarbes. Cette tendance devrait…

4 décembre 2019

Tarbes. le syndicat Unité SGP FO appelle les policiers à manifester le 5 décembre

La manifestation contre la réforme des retraites aura lieu à Tarbes jeudi. De nombreux syndicats et partis politiques appellent à…

3 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies