Categories: France

Nicolas Hulot dément les rumeurs de harcèlement sexuel

“Voilà un exemple de choses qui sont ignominieuses”: Nicolas Hulot dément des rumeurs de harcèlement sexuel. Invité de la matinale de BFMtv jeudi matin, le ministre de l’écologie et véritable star du gouvernement d’Edouard Philippe Nicolas Hulot a tenu à répondre à des rumeurs de Harcèlement sexuel. Il a reconnu avoir été visé par une plainte classée sans suite. Nicolas Hulot a exclu toute idée de démission du gouvernement. Nicolas Hulot, né le 30 avril 1955 à Lille, est un journaliste, animateur et producteur de télévision, écrivain, homme d’affaires et homme politique français. Label : Huffington Post Date d’ajout : 08/02/2018

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022