Plus que quelques heures de campagne dans ce second tour des élections législatives à Tarbes, dans les Hautes Pyrénées comme dans toute la France. A Tarbes, jeudi soir, Denis Fegné a tenu un meeting à la bourse du travail à Tarbes. Autour de nombreux élus et militants de toute la gauche, le candidat de la deuxième circonscription des Hautes Pyrénées a reçu le soutien appuyé de l’ancien ministre Jean Glavany qui s’est dit consterné par les scores du RN en France comme en Bigorre et demandé aux militants de convaincre leurs familles, leurs amis, leurs proches pour faire barrage au Rassemblement national mais surtout élire des candidats de gauche qui pourront porter un projet de réparation sociale pour la France.
Sylvie Ferrer tenait meeting jeudi en fin d’après midi salle du Renouveau, à Lannemezan, pour y présenter plus précisément le programme du Front Populaire sur les thèmes des salaires, des retraites et de la réindustrialisation.
Un apéro avec Sylvie Ferre ce vendredi place de Verdun à Tarbes
Sylvie Ferrer, candidate du Front Populaire sur la première circonscription des Hautes Pyrénées tiendra un apéro citoyen ce vendredi 5 juillet de 11h à 13h place Verdun à Tarbes, en présence de Nathalie Oziol, députée LFI-NFP élue dès le premier tour.
Du côté des organisations, les mairies peaufinent les derniers détails du scrutin : aménagement des bureaux de votes ou rappel des consignes aux présidents et membres des bureaux de vote. Côté militants, dernières heures pour faire campagne en porte à porte, sur les marchés ou encore en opération collages sur les panneaux officiels.
Manif contre l’extrême droite à Tarbes vendredi
Enfin un rassemblement, à l’appel de plusieurs syndicats dont la CGT, la FSU ou la confédération paysanne, mais aussi de la ligue des droits de l’homme 65 et de RESF 65 appellent à un rassemblement le vendredi 5 juillet 2024 à 18h devant la mairie de Tarbes, place Jean Jaurès, contre l’extrême droite, pour le progrès social et nos libertés