Categories: France

Harcèlement sexuel : Nicolas Hulot dément

Harcèlement sexuel : Nicolas Hulot dément – ZAPPING ACTU DU 08/02/2018 Description : Nicolas Hulot a-t-il été accusé de harcèlement sexuel par une ancienne collaboratrice de sa fondation? Le ministre de l’Ecologie répond ce jeudi sur BFMTV et RMC: “La réponse est non. Et la personne en question, qui est identifiée, avec qui je suis en contact, vous fera la même réponse”, affirme le ministre. “Il n’y a jamais eu de plainte déposée”. Nicolas Hulot admet cependant qu’une plainte concernant une autre femme, majeure à l’époque, a été déposée en 2008 pour des faits remontant à 1997, puis classée sans suite C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également le “Candy Crush Gate” entre François Ruffin et Christophe Castaner ainsi qu’une fête dans un avion. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 08/02/2018

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022