Carole Delga a été élue lundi présidente de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées au premier tour.
Les 158 nouveaux conseillers régionaux réunis en Assemblée plénière, pour l’installation du nouvel exécutif, ce lundi 4 janvier 2016 à l’Hôtel de Région de Toulouse, ont élu la présidence de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées avec 89 voix pour, 29 abstentions et 40 votes contre.
Carole Delga, tête de liste de l’Union de la gauche a remporté le second tour des élections régionales en Languedoc Roussillon Midi Pyrénées au mois de décembre. Avec 44,81 % des suffrages elle devance alors Louis Aliot tête de liste Front National 33,87 % et Dominique Reynié 21,32 %.
Carole Delga, ancienne secrétaire d’Etat du gouvernement Valls succède à un Martin Malvy présent lundi pour l’élection de Carole Delga à l’hôtel de région. Ancienne maire de Martres Tolosane, Carole Delga est actuellement députée PS de la Haute Garonne.
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…