Vic en Bigorre. Pour régler un litige avec son voisin, il sort son arme et le menace de mort

Renforcé par les gendarmes du PSIG de Tarbes, ils procéderont à l'interpellation de l'auteur de l'infraction qui, dans un premier temps, s'était retranché à son domicile. Après négociations, le mis en cause acceptera de se rendre aux gendarmes sans opposer de résistance, il sera trouvé porteur d'un revolver approvisionné de 7 cartouches de calibre 22 LR. Placé en garde à vue, puis relâché en raison de son état de santé incompatible avec une mesure de garde à vue, il répondra de ses actes prochainement devant la justice tarbaise.
L'arme saisie par les gendarmes Crédit Photo Gendarmerie 65

Un homme n’a rien trouvé de mieux pour régler un litige avec son voisin que de le menacer de mort avec une arme. Il a été interpellé et sera jugé devant le tribunal correctionnel de Tarbes.

Coup de chaud ce lundi 1er juillet à Vic en Bigorre où un homme n’a pas hésité à sortir un pistolet et menacer son voisin avec lequel il était en conflit. Informés, les gendarmes de Vic épaulés par les gendarmes de Tarbes se rendent sur place. Ils procèdent à l’interpellation de l’auteur de l’infraction qui, dans un premier temps, s’était retranché à son domicile.
Après négociations, le mis en cause acceptera de se rendre aux gendarmes sans opposer de résistance, il sera trouvé porteur d’un revolver approvisionné de 7 cartouches de calibre 22 LR.
Placé en garde à vue, puis relâché en raison de son état de santé incompatible avec une mesure de garde à vue, il répondra de ses actes prochainement devant la justice tarbaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.