Les soldes d’hiver 2021 débutent ce mercredi 20 janvier à Tarbes comme dans toute la France. Ces soldes sont impactées par la pandémie de Covid19.
Les commerçants se sont adaptés au couvre feu de 18h instauré depuis ce week end. Dans ce contexte, les soldes s’ouvrent ce mercredi. Ces soldes devaient débuter le 4 janvier mais elles ont déjà été repoussées. Elles devraient durer 4 semaines. Il est à noter qu’à Tarbes, les commerces pourront également ouvrir le dimanche pendant cette période pour pallier aux restrictions liées à la pandémie.
Les soldes d’hiver à l’épreuve du couvre-feu – D’habitude, les consommateurs s’unissent pour dire qu’il y a plein de stocks lors des soldes chaque mois de janvier. Apparemment, ce n’est pas toujours le cas surtout chez les petits commerçants. Pour ces soldes d’hiver, on a constaté qu’il y a eu peu de stock. La logique a voulu qu’à cause de la crise sanitaire, il y aurait eu peu d’achat donc beaucoup d’articles encore à vendre. Découvrez pourquoi ce n’est pas le cas.