Les soldes d’été 2020 débutent ce jeudi à Tarbes

Soldes été 2020 Tarbes Coronavirus
Image par Pexels de Pixabay

Avec la crise du Coronavirus, le calendrier des soldes a été modifiée par le gouvernement. De nouvelles dates ont été annoncées. Elles débutent ce jeudi à Tarbes, quelles précautions ?

Pour cause de Coronavirus, il a fallu patienter un peu pour profiter des bonnes affaires des soldes à Tarbes comme dans une grande partie de la France. Le nouveau calendrier a été publié par le ministère de l’économie : chamboulé par la pandémie de Coronavirus. Il s’applique pour les boutiques sur internet et pour les boutiques et magasins physiques. Les soldes d’été 2020 sont prévues pour une durée de 4 semaines avec un démarrage décalé. Cette année, les soldes débutent non pas fin juin ou début juillet mais ce mercredi 15 juillet à Tarbes soit lors de la première grande semaine de départs en vacances. Les commerçants pourront proposer des offres soldées jusqu’au mardi 11 août.

En cette période de circulation du virus Covid 19, il est le plus souvent obligatoire de porter un masque à l’intérieur des magasins. A défaut de gel hydroalcoolique disponible à l’intérieur du magasin, il est préférable de se laver les mains.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.