Categories: Economies

Quand auront lieu les soldes d’été à Tarbes

Avec la crise du Coronavirus, le calendrier des soldes a été modifiée par le gouvernement. De nouvelles dates ont été annoncées. A quand les bonnes affaires à Tarbes ?

Pour cause de Coronavirus, il faudra patienter encore un peu pour profiter des bonnes affaires des soldes à Tarbes comme dans une grande partie de la France. Le nouveau calendrier des soldes vient d’être publié par le ministère de l’économie. Il s’applique pour les boutiques sur internet et pour les boutiques et magasins physiques. Les soldes d’été 2020 sont prévues pour une durée de 4 semaines avec un démarrage décalé. Cette année, les soldes débuteront non pas fin juin ou début juillet mais au mercredi 15 juillet soit lors de la première grande semaine de départs en vacances. Les commerçants pourront proposer des offres soldées jusqu’au mardi 11 août.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies