Hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre

Hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre

Hommage national aux victimes des attentats du 13 novembreUn hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre sera rendu dans la cour de l’Hôtel national des Invalides le vendredi 27 novembre à 10h30. Le chef de l’Etat préside cette cérémonie et demande à tous les français de pavoiser leurs demeures aux couleurs tricolores.

130 morts et 350 blessés. Les attaques terroristes menées à Paris le vendredi 13 novembre dernier ont semé la terreur et l’effroi en France mais aussi dans le monde entier. Passé le choc, les pouvoirs publics ont rapidement réagi à la fois à l’intérieur du territoire mais aussi en Syrie et en Irak où Daech, l’Etat Islamique a revendiqué ces attaques.

Face à cette barbarie, un hommage national est organisé ce vendredi à Paris. Il sera présidé par le chef de l’Etat François Hollande. En présence des membres du gouvernement, et des familles des victimes. Les Français sont invités à participer à cet hommage national en pavoisant ce vendredi, leur domicile aux couleurs de la France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.