Concours de Création d’Entreprises Coopératives en Occitanie

Concours de Création d'Entreprises Coopératives en Occitanie
Photo Archives

L’Union Régionale des Scop Occitanie – Pyrénées, structure d’accompagnement à la création, la reprise et la transmission d’entreprises en Scop et Scic, organise, pour la 3ème année consécutive, un concours s’adressant aux créateurs d’entreprises en coopérative.

L’objectif ? Soutenir les projets de création d’entreprise en coopérative sur le territoire de l’Occitanie mais aussi valoriser les coopératives déjà installées. Les candidats ont jusqu’au 6 décembre 2019 pour déposer leur dossier et tenter de remporter l’un des quatre prix. 

Le concours, doté de 4 000 euros de prix, récompense des projets dans quatre catégories : Prix Jeunes Entrepreneurs pour les projets (en création ou déjà installés) portés par des jeunes âgés de 18 à 35 ans. Prix de l’Entrepreneuriat Féminin pour les projets (en création ou déjà installés) portés par des femmes entrepreneures. Prix Jeunes pousses pour les entreprises coopératives de moins de 2 ans (créées après le 01/01/2018). En complément de ces trois prix, s’ajoutera, le Prix du Public, qui sera voté en direct par l’assistance lors de la remise des prix. Inscription sur : www.scopoccitanie.coop

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.