Ce week-end correspond au deuxième chassé-croisé de l’été entre les « juillettistes » et les « aoûtiens ». La circulation sera difficile sur l’ensemble de la période dans la vallée du Rhône et le long de la Méditerranée dans les deux sens. Sur les routes d’Occitanie, la journée de samedi est classée rouge et celle de dimanche orange.
Toulouse Narbonne Toulouse Bordeaux
Samedi 6 août, la circulation sera très difficile sur l’ensemble des grands axes au niveau national, et extrêmement difficile dans la vallée du Rhône et le long de la côte méditerranéenne, dès le début le la matinée. Au niveau national, le pic de bouchon est attendu entre 11h et 13h mais les difficultés resteront très élevées jusqu’à 20h.
Dimanche 7 et lundi 8 août, la circulation restera difficile dans la vallée du Rhône et le long de la Méditerranée tout au long de la journée dans les deux sens.
Conseils de Bison Futé : Dimanche 7 août Evitez l’autoroute A62, entre Bordeaux et Toulouse, de 16h à 21h. Lundi 8 août : Evitez l’autoroute A62, entre Toulouse et Bordeaux, de 11h à 13h,