Journée rouge orange sur les routes selon Bison futé

Circulation annoncée difficile ce dimanche sur les routes de France et plus particulièrement aux abords des grandes villes.

Dimanche 4 mai est classé ORANGE au niveau national et ROUGE dans les régions du Grand Ouest du pays ainsi qu’en région Centre.
D’importantes difficultés de circulation sont attendues à l’occasion de cette journée de fin de week-end prolongé pour
certains et de fin de vacances pour d’autres. Les difficultés les plus tenaces sont attendues en retour des zones côtières de Vendée, Bretagne et Normandie en direction des grandes métropoles du Grand Ouest ou de Paris ainsi que de la région Centre vers la capitale. Ainsi les axes structurant de Bretagne, puis les autoroutes A10, A11, A13, A71 devraient connaître ralentissements et bouchons entre 15 heures et 20 heures. De même les axes convergeant vers Paris connaîtront des ralentissements entre 16
heures et 20 heures. Dans les autres régions du pays, des difficultés sont également attendues pour quitter les zones côtières et regagner les zones fortement urbanisées. Le créneau sensible sera compris entre 16 heures et 19 heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.