Vallourec Tarbes. la manifestation de samedi en présence de Philippe Martinez et de nombreux élus

Vallourec Tarbes. la manifestation de samedi en présence de Philippe Martinez et de nombreux élusLe site Vallourec de Tarbes dans le quartier de l'Arsenal. Photo Google Map

La situation de l’usine Vallourec de Tarbes inquiète au plus haut point. Une manifestation est organisée samedi à Tarbes pour défendre les salariés de Vallourec et plus largement l’emploi industriel dans le département des Hautes Pyrénées. La mobilisation s’annonce importante.  Une situation rare pour être soulignée : tous les syndicats (CFTC, SUD, CGT, CFDT, FSU, UNSA, CFE CGC) appellent à se joindre au cortège prévu samedi 10h30 sur le site Vallourec Arsenal à Tarbes. Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez sera présent. De nombreux élus, toutes couleurs politiques ont également fait part de leur présence dans le cortège. Le président PRG du Conseil départemental Michèl Pélieu et la sénatrice PS des Hautes Pyrénées Viviane Artigalas seront notamment en tête du cortège pour interpeller le gouvernement.

Le site Vallourec Tarbes est spécialisé dans les tubes destinés à l’armement et au forage. Membre du groupe Vallourec, les 57 employés du site sont dans l’expectative après l’annonce par Vallourec d’une opération de cession de plusieurs de ses sites.

Be the first to comment on "Vallourec Tarbes. la manifestation de samedi en présence de Philippe Martinez et de nombreux élus"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.