Une

Les salariés de Vallourec Tarbes retrouvent l’espoir

Soutenus par les élus de tout bord et par la population tarbaise, les salariés de Vallourec Tarbes voient peut être le bout du tunnel.

Ce mardi s’est tenu, au siège de Vallourec, un comité central d’entreprise où le sort du site de Tarbes et de ses 53 salariés était au cœur des discussions. Un point d’étape sur les négociations avec d’éventuels repreneurs a été présenté, alors que les employés bigourdans ont fait entendre leurs craintes quant au devenir de cette usine dont le carnet de commandes est rempli. “Nous sommes rassurés, a confié Cédric Dorondovas, le secrétaire général du comité d’entreprise, à l’issue de la réunion. Le premier élément, c’est que la fermeture de l’usine n’est pas d’actualité.”

Auteur : Haussy Manon Production : La Dépêche du Midi

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022