Changement de temps ce dimanche 8 décembre après midi sur la Bigorre. Pluie prévue en plaine et retour de la neige en montagne.
Dimanche : Sous un flux d’ouest, arrivée d’une perturbation active sur les Hautes Pyrénées. La pluie est annoncée sous forme d’averses dimanche après midi en plaine et la neige devrait tomber en montagne. La limite pluie neige devrait se situer aux alentours des 1900 2000 mètres d’altitude. Chauffées par le soleil du matin, les températures restent encore équivalentes à celles de la veille.
Lundi et début de semaine : Des pluies et baisse des températures prévus pour Lundi. Ciel d’alternance averses, rares apparitions du soleil jusqu’au milieu de semaine. Les températures maximales ne devraient plus dépasser les 10 degrés y compris à Tarbes.