Categories: Tarbes

Météo Tarbes. retour de la pluie et de la neige ce week end

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Tarbes avant le retour d’une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Soleil à Tarbes vendredi et samedi

Vendredi : Après dissipation des brouillards, le soleil va briller généreusement sur la plaine tarbaise ce vendredi 6 décembre. Les températures seront relativement douces et remontent à 15 degrés au plus fort de la journée. Dans la nuit quelques nuages sont possibles et éviteront les gelées.

Samedi : Journée très semblable à celle de la veille. Les brumes et brouillards matinaux seront omniprésents dans les vallées et le long de l’Adour. Les soleil devrait percer en milieu de matinée et briller généreusement une partie de l’après midi. Les températures maximales atteignent encore les 15 degrés. La situation va évoluer dans la nuit de samedi à dimanche.

Pluies et baisse des températures sur la Bigorre à partir de lundi

Dimanche : Sous un flux d’ouest, arrivée d’une perturbation active sur les Hautes Pyrénées. La pluie est annoncée sous forme d’averses toute la journée en plaine et la neige devrait tomber en montagne. Les températures restent encore équivalentes à celles de la veille.

Lundi et début de semaine : Des pluies et baisse des températures prévus pour Lundi. Ciel d’alternance averses, rares apparitions du soleil jusqu’au milieu de semaine. Les températures maximales ne devraient plus dépasser les 10 degrés y compris à Tarbes.

Cet article a été modifié le 6 décembre 2019 9 h 30 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies