Tarbes. Prison ferme pour les dealers

Tarbes. Prison ferme pour les dealers
Crédit Photo Police Nationale des Hautes Pyrénées

Nouvelles arrestations dans le milieu tarbais lié au trafic de drogue. Le 11 février dernier, juste après le début du couvre feu, à 18h25 un véhicule avec à son bord deux individus est arrêté par la police. En fouillant le véhicule, les forces de l’ordre découvrent 35 plaquettes de 100 grammes de résine de cannabis pour un poids total de 3,5 kilos. Les deux occupants de la voiture sont placés en garde à vue. Un troisième dealer est interpellé quelques heures plus tard dans la cité Mouysset de Tarbes.

Lundi 15 février 2021, les 2 occupants du véhicule étaient jugés en comparution immédiate par le Tribunal Judiciaire de Tarbes et condamnés respectivement à 2 ans d’emprisonnement dont un an ferme avec mandat de dépôt et écrou à la Maison d’Arrêt de Tarbes, à 12 mois d’emprisonnement dont 6 mois ferme avec remise en liberté et placement sous bracelet électronique.
Le 3ème mis en cause, mineur, se voyait notifier une convocation devant le juge des enfants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.