Tarbes. prison ferme pour deux voleurs

Tarbes. prison ferme pour deux voleurs
Photo Archives

Deux voleurs ont été arrêtés par les gendarmes la semaine dernières à Tarbes et Aureilhan, jugés en comparution immédiate, ils ont été condamnés à de la prison ferme avec mandat de dépôt à l’issue de l’audience.

Cette enquête a débuté par le vol d’une voiture de collection à Estang dans le département du Gers : une 2 CV Citroën Dans la nuit du dimanche 24 mai 2020. Les enquêteurs de la brigade de recherches de Tarbes travaillent déjà sur divers cambriolages. Ils réussissent à faire le lien entre le cambriolage du Gers. Des investigations et constatations précises permettent de confondre les auteurs. Agissant dans le cadre de la flagrance, une opération judiciaire est conduite le 26 mai 2020 sur les secteurs d’Aureilhan, Tarbes et Boulin en vue d’interpeller les mis en cause. Placés en garde à vue, l’un d’entre eux reconnaît les faits alors que le second nie toute implication. Jugés en comparution immédiate, les deux suspects, déjà “connus des services de police” seront finalement déclarés coupables et condamnés à de la prison ferme avec mandat de dépôt. Il est à noter que le véhicule ayant servi à commettre le vol a été saisi et confisqué lors du jugement et la 2 CV de collection, d’une valeur approximative de 10 000 euros, a pu être restituée à son légitime propriétaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.