Politique

Stéphanie Abbadie candidate aux élections municipales à Tarbes

Stéphanie Abbadie, députée suppléante LREM de Jean Bernard Sempastous a annoncé dimanche soir via facebook sa candidature aux prochaines élections municipales à Tarbes.

Stéphanie Abbadie est la 4e candidate officiellement déclarée dans la course aux élections municipales à Tarbes. Ancienne membre du PS passée à La République en Marche, Stéphanie Abbadie a annoncé sa candidature dimanche via une vidéo postée sur le réseau social facebook. Dans cette courte allocution, celle qui est encore députée suppléante LREM de Jean Bernard Sempastous n’a pas donné de cap pour un programme ni précisé si elle disposait, ou non, de l’investiture officielle de la LREM.

A ce jour, Pierre Lagonelle, Modem, Myriam Mendez divers droite, et Olivier Monteil du Rassemblement national sont officiellement candidat aux municipales de mars 2020 à Tarbes. Maire sortant, Gérard Trémège Les Républicains, a indiqué qu’il se déclarerait ou non, en ce mois d’octobre.

Cet article a été modifié le 14 octobre 2019 9 h 45 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022