Municipales Tarbes. Le parti de Macron lâche Abbadie pour Lagonelle

Municipales Tarbes. Le parti de Macron lâche Abbadie pour Lagonelle
Document de campagne de Stéphanie Abbadie

Le parti d’Emmanuel Macron La République en Marche soutient désormais Pierre Lagonelle pour les élections municipales à Tarbes. Stéphanie Abbadie annonce se mettre “en congés” du mouvement.

Jeu de chaises musicales et coup de théâtre mercredi soir à La République en Marche des Hautes Pyrénées. La Commission Nationale d’Investiture du parti d’Emmanuel Macron a décidé de soutenir le Modem Pierre Lagonelle pour les élections municipales à Tarbes. Stéphanie Abbadie, qui était jusqu’à hier “cheffe de file à Tarbes” a décidé de se mettre “en congés du mouvement”.

Stéphanie Abbadie qui avait ouvert une permanence et lancé sa campagne sur le thème “un avenir ambitieux pour Tarbes” poursuivra t elle jusqu’à l’élection ou va t elle jeter l’éponge ? Celle qui est également députée suppléante de Jean Bernard Sempastous LREM démissionnera t elle ? Pierre Lagonelle est membre du Modem de François Bayrou, parti allié de la République en Marche. Il est à noter qu’un autre représentant du parti d’Emmanuel Macron, Frédéric Laval, par ailleurs conseiller départemental, a décidé de se rallier au maire sortant Les Républicains LR Gérard Trémège.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.