Occitanie – 2 enfants meurent dans un accident de la route

Castelasarrasin - Lafrançaise - Deux enfants meurent dans un accident de la route
Photo Google Map

Deux enfants de 9 ans et un bébé de 9 mois sont décédés des suites d’un accident dimanche dans le Tarn et Garonne entre Lafrançaise et Castelsarasin. Un très grave accident a également eu lieu lundi sur la RN20 en Ariège.

Terrible drame de la route ce week end dans le Tarn et Garonne. Un accident de la route a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche sur la route qui relie Lafrançaise à Castelsarrasin. Selon la Dépêche du Midi qui relate les faits, le père de famille se serait endormi au volant de son véhicule. Désincarcérés, deux enfants présents dans la voiture ont été transportés au CHU de Toulouse où ils sont décédés le lendemain. Les autres passagers de la voiture ont été grièvement blessés : le père et la mère de famille mais aussi un autre enfant âgé de 12 ans. Un autre grave accident de la route a eu lieu lundi sur la RN20 sur la commune des Cabannes non loin d’Ax les Thermes. Un choc frontal s’est produit entre un camion et une voiture. 3 passagers ont été grièvement blessés dont un très jeune enfant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.