Categories: Occitanie

Tarn : 2 morts et 4 blessés dans un accident de la route

Deux personnes ont trouvé la mort cette nuit dans un accident sur les routes du Tarn. 4 autres personnes sont blessées dont deux gravement.

Drame de la route au Bout du Pont de Larn, non loin de Mazamet dans la nuit de mercredi à jeudi. Une voiture a violemment percuté un camion. L’accident aurait eu lieu vers 1h du matin sur une route départementale. Le bilan est dramatique : 2 morts et 4 blessés dont deux dans un état grave. Selon France3, les blessés ont été transportés en urgence au centre hospitalier de Castres Mazamet. Une enquête devrait être diligentée pour faire la lumière sur ce nouveau drame de la route.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022