Une

Arreau. 2 morts dans une accident sur la route des stations de ski

Un accident de la route impliquant deux voitures a eu lieu ce mercredi matin à Arreau, sur la route des stations de ski de Saint Lary et Val Louron. Le bilan est lourd : 2 morts.

Selon les premières constations de l’enquête c’est une collision entre les deux véhicules qui serait à l’origine de l’accident qui a eu lieu ce mercredi matin sur la Route Départementale 929. Une route qui mène à Saint Lary et à la vallée du Louron dans le département. Une route très fréquentée en cette période de saison de ski. Sur place, les secours n’ont rien pu faire. D’importants moyens ont été déployés pour éviter tout sur accident. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route en Occitanie.

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies