Nouvelle manifestation contre la loi travail ce jeudi matin à Tarbes

Nouvelle manifestation contre la loi travail ce jeudi matin à Tarbes
Malgré l'absence des syndicats CFDT ou FO, la première manifestation contre la réforme du code du travail a réuni plusieurs milliers de personnes le 11 septembre.
Nouvelle manifestation contre la loi travail ce jeudi matin à Tarbes
Malgré l’absence des syndicats CFDT ou FO, la première manifestation contre la réforme du code du travail a réuni plusieurs milliers de personnes le 11 septembre.

A l’appel des syndicats CGT, Sud Solidaires et FSU, une deuxième manifestation contre la réforme du code du travail est organisée ce jeudi 21 septembre à Tarbes.

A la veille de la présentation des ordonnances réformant le code du travail, une nouvelle manifestation est organisée ce jeudi matin à Tarbes. Le départ du cortège est programmé à 10h30 depuis la Bourse du travail. Puis direction le centre ville et la place de Verdun. Les syndicats CGT, Solidaires et FSU dénoncent une casse du code du travail au profit du patronat et pointent un risque pour l’emploi et les conditions de travail. Dans les grands groupes comme dans les TPE ou PME.

A Tarbes, comme dans toute la France, le cortège sera scruté avec une grande attention. La première manifestation organisée voilà 15 jours avait réuni plusieurs milliers de personnes dans la capitale de la Bigorre. Des étudiants et des lycéens seront ils présents une nouvelle fois aux côtés des syndicalistes et des membres des partis de gauche ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.