Categories: Une

Météo Tarbes. soleil puis vents et orages ce mardi après midi

Des orages arrivent sur Tarbes ce mardi après midi. Tarbes, les Hautes Pyrénées et toute l’Occitanie sont en vigilance jaune.

Météo mitigée ce mardi 6 mars à Tarbes : si le ciel est bleu et l’atmosphère relativement agréable ce matin, la situation va nettement changer avec l’arrivée d’une perturbation au fil des heures. Elle sera accompagnée de vents parfois violents et d’orages. Les températures sont conformes aux normales de saison avec des maximales qui atteignent 12 ou 13 degrés à Ibos ou Soues. Le vent d’ouest commencera à souffler en début d’après midi et se renforcera pour atteindre par endroits, 60 km/h. Avec le passage de la perturbation orageuse, ces vents devraient s’atténuer en fin de journée. Le département des Hautes Pyrénées est pour l’heure placé en alerte météo vigilance jaune pour risque d’orages. Dans les Pyrénées, le risque d’avalanche reste élevé. Les pluies devraient se prolonger dans la nuit de mardi à mercredi.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies