Météo Tarbes. après le brouillard, soleil et 10 degrés mardi après midi

Météo Tarbes. après le brouillard, soleil et 10 degrés mardi après midi
Photo Archives

Beau début de semaine sur Tarbes et tout le piémont des Pyrénées : météo France annonce un soleil généreux pour les journées de lundi, mardi après midi et mercredi. La situation devrait se dégrader ensuite.

Météo France a révisé ses prévisions pour la journée de mardi à Tarbes. Le brouillard tombé sur la plaine de Bigorre lundi soir tient encore mardi matin. Il devrait se dissiper au fil des heures et laisser place à un large soleil dans l’après midi. En raison de ces brumes matinales, les températures augmenteront moins que prévu. Les maximales ne devraient atteindre que 10 degrés au plus fort de l’après midi. Ce mardi, le département des Hautes Pyrénées n’est plus placé en alerte vigilance pour risque d’avalanches.

Mercredi matin, brouillards ou gelées matinales, puis belle journée avec du soleil et des températures orientées à la hausse.  A partir de mercredi soir, les conditions météo vont sensiblement changer. En raison de l’arrivée d’une nouvelle perturbation océanique, les prévisionnistes annoncent de la pluie sur Tarbes pour les journées de jeudi et vendredi. Cette dépression sera accompagnée d’une baisse des températures. Pas de neige en plaine annoncée pour cette semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.