Tarbes

Météo Tarbes, soleil, nuages, pluies, risque d’orages et 23 degrés vendredi après midi

Bonne nouvelle pour les amateurs de champignons : de la pluie est enfin annoncée ce vendredi et dès mardi prochain sur la plaine tarbaise. Photo DP

La météo de ce vendredi 9 septembre est marquée par une hausse des températures, un peu de pluies et un risque d’orages en fin d’après midi, principalement en montagne. Le département des Hautes Pyrénées et tous les départements des Pyrénées sont placés en alerte météo vigilance jaune. Les prévisions en détails : 

Vendredi : Le temps d’alternance se prolonge. Nuages et soleil jouent à cache cache une partie de la journée. Pluies sous formes d’averses en fin de journée. Risque d’orages sur les hauteurs et localement en plaine. Le département des Hautes Pyrénées est placé en alerte météo vigilance jaune. Côté températures la tendance de la veille se confirme avec des minimales  en légère hausse de 16 et des maximales de 24. Plus conformes aux normales de saison.

Samedi : soleil plus généreux que la veille mais ciel de traîne. Les températures oscillent de 17 à 25 degrés.

Dimanche : situation semblable à la veille et conforme aux normales de saison. Du soleil, des nuages et des températures qui vont de 17 à 26 degrés. Orages et pluies annoncées à partir de mardi.

Partager

Articles Récents

Ibos – le programme des fêtes de St Laurent modifié pour cause de Covid19

Ibos - La mairie d'Ibos vient d'annoncer que le programme des fêtes de la Saint Laurent prévues les 7 et…

28 juillet 2021

CAF Bagnères et Pyrénées Charpentes lauréats du fonds d’accélération publics

Etienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie annoncent que 51 nouveaux lauréats…

28 juillet 2021

Boris Neveu qualifié pour la demi finale Olympique

Né à Lourdes et licencié à Bagnères de Bigorre, le Kayakiste Boris Neveu s'est qualifié ce mercredi pour la demi…

28 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies