Météo Tarbes. soleil, pluies, nuages et baisse des températures cette semaine

Météo Tarbes. soleil, pluies, nuages et baisse des températures cette semaine
Météo conforme en une fin de mois d'octobre
Météo Tarbes. soleil, pluies, nuages et baisse des températures cette semaine
Météo conforme en une fin de mois d’octobre

La météo de la semaine s’annonce automnale sur Tarbes et tout le sud ouest de la France. Pluies, soleil et baisses des températures annoncées jusqu’au week end.

A quelques heures des vacances d’automne, la situation météo sera conforme aux normales de saison en cette fin de mois d’octobre. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Lundi : nuages omniprésents toute la journée sur la région. Avec possibles averses éparses sur la plaine tarbaise. Rapide apparition du soleil en fin d’après midi.  Les températures grimpent jusqu’à 19 degrés en milieu de l’après midi avant de redescendre à 10 degrés en soirée.

Mardi : le vent du nord souffle une partie de la journée et va légèrement refroidir l’atmosphère. Le ciel est dégagé dès la fin de matinée après dissipation des nuages matinaux. Soleil généreux dans l’après midi. Les températures sont orientées à la baisse : les maximales n’atteignent plus que les 17 degrés et baissent sous la barre des 10 degrés en fin de journée.

sur les Pyrénées, la neige est bien présente sur les sommets

Mercredi : Nouvelle baisse des températures en ce premier jour des vacances d’automne en raison d’un flux de nord. Le ciel reste mitigé, les nuages sont omniprésents et les rayons de soleil de plus en plus rares. Les températures maximales atteignent désormais les 15 degrés dans la région. Et sont très inférieures à 10 degrés dans la nuit. Probables gelées sur les hauteurs de la région.

Jeudi et fin de semaine : le soleil est plus présent sur la région mais les températures restent froides. Légère remontée du mercure annoncée pour le week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.