Categories: France

Le Paris Saint Germain bat les Herbiers et remporte sa 4e Coupe de France consécutive

Les parisiens remporte encore une fois la Coupe de France face à une équipe des Herbiers qui n’a pas démérité. Le Paris Saint Germain, malgré son échec en league des champions, réalise un nouveau triplé : coupe de France, coupe de la ligue et championnat de France ligue1. Zap Sport – 9 Mai – Coupe de France : 4e victoire consécutive pour Paris Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 09/05/2018 Les parisiens remporte encore une fois la Coupe de France face à une équipe des Herbiers qui n’a pas démérité. Et puis du cyclisme et un accident spectaculaire, du mauvais temps pour la voile, la défaite de benoit Paire et la coupe de France de pétanque.Véronique Besse, édile des Herbiers qui ont été vaincus avec les honneurs (1-0) mardi 8 mai lors de la finale de la Coupe de France de football, salue un match “bon enfant” et “sympathique”.

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies