Categories: France

Le Paris Saint Germain qualifié pour la finale de la coupe de France

Le Paris Saint Germain a battu Saint Étienne mercredi soir 4 à 1. Le PSG affrontera Auxerre en finale de la coupe de France 2015.

Le PSG reste en piste dans les 4 compétitions dans lesquelles il est inscrit cette saison. L’équipe de Laurent Blanc a battu Saint Étienne pour se hisser en finale de la coupe de France 2015. Les co équipiers de Matuidi joueront ce week end la finale de la coupe de la ligue et occupent, à 7 matchs de la fin, la tête du classement du championnat. Le club est par ailleurs qualifié pour les quarts de finale de la champions league ! Inédit pour un club français. Et un Laurent Blanc aujourd’hui conforté dans sa stratégie.

Mercredi soir en demi finale, sur sa pelouse du stade des Princes, le PSG avec Yoann Cabaye a eu besoin d’une mi temps pour prendre la mesure de son adversaire Saint Etienne. De 1 à 1 à la mi temps Silva et les siens ont conclu sur un 4 à 1 mérité. Ibrahimovic a marqué 3 buts et se rapproche du record de Pauletta à plus de 100 buts marqués sous les couleurs de Paris.
En finale, le PSG sera favori face à une équipe d’Auxerre qui évolue désormais en ligue 2. Le PSG n’a pas encore remporté de titre cette saison mais est idéalement placé pour en conquérir au moins 3.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies