
Candidat à l’élection présidentielle, le souverainiste Nicolas Dupont Aignan était à Tarbes lundi soir pour un meeting.
Nicolas Dupont Aignan est candidat à l’élection présidentielle de 2017. En tournée, il était lundi soir à Tarbes pour y présenter son programme. Dans le département le député souverainiste a également, visité à Lourdes l’Association Départementale des Parents et Amis d’Enfants Inadaptés.
[#Lourdes] Nicolas @dupontaignan visite l’Association Départementale des Parents et Amis d’Enfants Inadaptés. #SEEPH #NDA2017 pic.twitter.com/zLWGaGdy1P
— Debout la France (@DLF_Officiel) 14 novembre 2016
<strongVidéo – >Dupont-Aignan : «La primaire (à droite) est un faux changement» Label : Figaro TV 10/11/2016
Invité du Talk, le président de Debout la France, candidat à l’élection présidentielle, estime que les candidats de la primaire de la droite ont déjà tous échoué par la passé. Lundi, Yves Thréard recevra Robert Ménard, maire de Béziers.
Nicolas Dupont Aignan est président de Debout la France, parti politique se réclamant du gaullisme et du souverainisme et copréside le parti européen UE Démocrates. Candidat à l’élection présidentielle de 2012, il recueille 1,79 % des suffrages exprimés soit 643 907 voix. Il a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2017 le 15 mars 2016 sur TF1. (avec Wikipedia)