Lors d’un contrôle sur l’autoroute A64, les gendarmes des Hautes Pyrénées ont arrêté une vielle DS Citroên qui roulait à 40 km/h mais aussi et surtout sur 3 roues. Ce véhicule de la fin des années 60 circule en fait à moitié sur la voie lente et à moitié sur la bande d’arrêt d’urgence, ce qui n’est pas sans intriguer les gendarmes. Et pour cause, en fait, après contrôle, le véhicule s’avère dépourvu de roue arrière droite et poursuit sa route tranquillement sur trois roues commentent les gendarmes.
Selon les éléments obtenus lors du contrôle, il circulait dans cet état depuis plusieurs kilomètres après la sortie Capvern (65) et le conducteur ne souhaitait pas appeler de dépanneur… “le véhicule étant manifestement en mesure de rouler”. Les forces de l’ordre ont eu une autre opinion : le véhicule a été immobilisé et son conducteur verbalisé pour circulation d’un véhicule sans pneumatique.
Disparition inquiétante d’une ado de 14 ans à Toulouse
La police vient de lancer un avis de recherche après la disparition inquiétante d’une ado à Toulouse Alerte à diffuser...