Faits Divers

Positif au Cannabis, il roulait à près de 200 km/h sur l’A64 entre Toulouse et Tarbes

Un conducteur a été contrôlé dimanche à une vitesse de 191 km/h sur l’autoroute A64 entre Toulouse et Tarbes à hauteur de Estancarbon. La gendarmerie appelle à la prudence. 

 

Dimanche dernier, les gendarmes du peloton motorisé d’Estancarbon contrôlent un véhicule circulant à la vitesse de 191 km/h sur l’A64 alors même que la densité du flux en ce jour de retour de week-end est particulièrement dense soulignent les gendarmes. Au cours du contrôle, le conducteur fait également l’objet d’un dépistage salivaire positif au cannabis. Son permis fait l’objet d’une rétention immédiate. Sur directives du Procureur de la République de Saint-Gaudens, son véhicule est immobilisé judiciairement et placé sous main de justice dans l’attente du jugement.

Partager
Tags: Une

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies