Une

340 voitures contrôlées dans la nuit de samedi à dimanche dans les Hautes Pyrénées

Vaste opération de la gendarmerie ce week end dans le département des Hautes Pyrénées

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, le groupement de gendarmerie départementale des Hautes-Pyrénées a mis en place un service coordonné de sécurisation des flux impliquant toutes les unités des compagnies de Tarbes, Bagnères de Bigorre et Argelès-Gazost ainsi que celles de l’escadron départemental de sécurité routière de Tarbes a indiqué ce mercredi le compte facebook de la gendarmerie.

Les 45 gendarmes engagés sur ce dispositif ont contrôlé plus de 340 véhicules et constaté plusieurs infractions notamment 1 détention de produits stupéfiants, 1 détention d’arme et 5 conduites sous l’empire d’un état alcoolique dont 1 délictuelle a t il été précisé. Aucun accident de la circulation, ni cambriolage ne sont à déplorer durant la nuit de samedi à dimanche dernier.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022