340 voitures contrôlées dans la nuit de samedi à dimanche dans les Hautes Pyrénées

340 voitures contrôlées dans la nuit de samedi à dimanche dans les Hautes Pyrénées
Crédit Photo Gendarmerie

Vaste opération de la gendarmerie ce week end dans le département des Hautes Pyrénées

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, le groupement de gendarmerie départementale des Hautes-Pyrénées a mis en place un service coordonné de sécurisation des flux impliquant toutes les unités des compagnies de Tarbes, Bagnères de Bigorre et Argelès-Gazost ainsi que celles de l’escadron départemental de sécurité routière de Tarbes a indiqué ce mercredi le compte facebook de la gendarmerie.

Les 45 gendarmes engagés sur ce dispositif ont contrôlé plus de 340 véhicules et constaté plusieurs infractions notamment 1 détention de produits stupéfiants, 1 détention d’arme et 5 conduites sous l’empire d’un état alcoolique dont 1 délictuelle a t il été précisé. Aucun accident de la circulation, ni cambriolage ne sont à déplorer durant la nuit de samedi à dimanche dernier.

A propos Tarbes7.fr 6805 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*