Une

1er Mai à Tarbes, appel à manifester du Parti socialiste des Hautes Pyrénées

Communiqué -Appel du Parti socialiste des Hautes Pyrénées à participer aux festivités du 1er Mai fête du Travail. A #Tarbes une manifestation est programmée à 10h15 depuis la Bourse du Travail.
Cette journée de célébration des combats des travailleurs et des travailleuses est d’autant plus importante cette année, que les acquis sociaux font l’objet d’attaques de la part du gouvernement.

Avec les cheminots, les étudiants, les personnels des Ephad ou de la fonction publiques hospitalière, le PS 65 rappelle que le Parti socialiste, avec Léon Blum, François Mitterrand ou Lionel Jospin, a toujours été le moteur des avancées sociales en France.

« NOUS SOMMES FIERS D’ETRE SOCIALITES » et nous réaffirmerons haut et fort notre opposition à la politique ultra libérale de Macron.

Partager

Articles Récents

Vers un record de chaleur ce mercredi à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes était annoncée véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l’arrivée des orages. Ce…

18 mai 2022

Vers un contrôle technique des motos à l’automne

Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…

18 mai 2022

La gendarmerie du Gers lance un avis de recherche pour retrouver un ado de 15 ans

Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…

17 mai 2022