1er Mai à Tarbes, appel à manifester du Parti socialiste des Hautes Pyrénées

1er mai Tarbes
La fête internationale telle qu'elle est célébrée de nos jours tire son origine des combats du mouvement ouvrier pour obtenir la journée de huit heures, à la fin du xixe siècle Photo Archives

Communiqué -Appel du Parti socialiste des Hautes Pyrénées à participer aux festivités du 1er Mai fête du Travail. A #Tarbes une manifestation est programmée à 10h15 depuis la Bourse du Travail.
Cette journée de célébration des combats des travailleurs et des travailleuses est d’autant plus importante cette année, que les acquis sociaux font l’objet d’attaques de la part du gouvernement.

Avec les cheminots, les étudiants, les personnels des Ephad ou de la fonction publiques hospitalière, le PS 65 rappelle que le Parti socialiste, avec Léon Blum, François Mitterrand ou Lionel Jospin, a toujours été le moteur des avancées sociales en France.

« NOUS SOMMES FIERS D’ETRE SOCIALITES » et nous réaffirmerons haut et fort notre opposition à la politique ultra libérale de Macron.

A propos Tarbes7.fr 6805 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*