Categories: Non classé

Vents violents : jusqu’à 100 km/h sur les Pyrénées

Le vent d’Autan souffle pour la 3e journée consécutive à Tarbes. Des rafales de 100 km/h sont attendues sur les Pyrénées.

Le vent d’Autan souffle pour la 3e journée consécutive. Le vent s’est renforcé et des rafales pourraient atteindre les 100 à 110 km/h dans le département des Hautes Pyrénéées et dans les montagnes. Toute la région Midi Pyrénées est concernée par cet épisode de vents violents. Mais c’est dans la plaine toulousaine et dans le Tarn que le vent sera le plus violent aujourd’hui. Ce vent de sud sud est devrait s’atténuer en fin d’après midi. Des pluies et des orages parfois accompagnés de grêle sont possibles sur la région. Tous les départements de la région Midi Pyrénées sont placés ce mercredi en alerte vigilance jaune. La prudence est de mise. Il est déconseillé de se rendre en forêt. Photo DP/EME

Cet article a été modifié le 21 mai 2014 8 h 40 min

Partager
Tags: 1

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies