Categories: France

Trois morts dans un accident de la route à Campuzan au nord de Tarbes

Un terrible accident s’est produit tôt ce vendredi matin sur les routes de la commune de Campuzan au nord est de Tarbes. A quelques kilomètres de Lannemezan. Le bilan est très lourd : 3 morts. Trois jeunes âgés de moins de 23 ans. 

Nouvelle journée noire sur les routes de la région Midi Pyrénées. Un accident de la route à causé la mort de 3 personnes ce vendredi matin. L’accident s’est produit sur la commune de Campuzan au nord est de Tarbes. Selon la préfecture : le véhicule occupé par les 3 victimes a percuté un camion à l’intersection de deux départementales. Selon une source proche du dossier, le conducteur, qui n’avait pas le permis aurait brûlé un stop. Une enquête a été diligentée pour connaître les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route.

Cet article a été modifié le 30 octobre 2015 12 h 18 min

Partager

Articles Récents

Vers un record de chaleur ce mercredi à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes était annoncée véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l’arrivée des orages. Ce…

18 mai 2022

Vers un contrôle technique des motos à l’automne

Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…

18 mai 2022

La gendarmerie du Gers lance un avis de recherche pour retrouver un ado de 15 ans

Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…

17 mai 2022