Categories: TarbesUne

Un bébé gravement blessé dans un accident de la route à Escondeaux au nord de Tarbes

Un père et sa fille âgée de 18 mois ont été gravement blessés mercredi soir dans un accident de la route au nord de Tarbes. Les gendarmes soupçonnent la fatigue comme cause de cet accident.

Mercredi soir un accident grave de la circulation sur la RN 21, sur la commune d’Escondeaux à quelques kilomètres au nord de Tarbes. Selon la préfecture de police un seul véhicule est en cause. Un père et sa fille, âgée de 18 mois, ont été blessés et pris en charge par les services de secours. “D’après les premiers éléments disponibles, et sous réserve de l’enquête qui sera conduite, l’accident pourrait être lié à l’assoupissement du conducteur. Plus que jamais, et dans cette période d’intempéries, encore davantage, soyez prudents et attentifs sur la route. Faites des pauses et ne préjugez pas de votre état de fatigue !” ont souligné les autorités.

Partager

Articles Récents

Vers un record de chaleur ce mercredi à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes était annoncée véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l’arrivée des orages. Ce…

18 mai 2022

Vers un contrôle technique des motos à l’automne

Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…

18 mai 2022

La gendarmerie du Gers lance un avis de recherche pour retrouver un ado de 15 ans

Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…

17 mai 2022