Categories: Région

Deux morts et trois blessés grave dans un accident de la route dans le Tarn

Un dramatique accident s’est produit mercredi matin sur le routes du Tarn non loin de Rabastens. Le bilan est très lourd : deux morts.

Un nouvel accident endeuille les routes de Midi Pyrénées ce mercredi. Un dramatique accident s’est produit ce mercredi matin à Grazac, non loin de Rabastens dans le Tarn. Selon les pompiers, le bilan est très lourd : deux morts tués sur le coup et trois blessés dans un état grave. Sur place, la scène est dramatique. Pompiers et gendarmes se sont rendus sur place. Vitesse excessive ? Problème technique ? Les forces de l’ordre tentent de comprendre comment s’est produit l’accident.

Photo « Spreizer schlossoeffnung ». Sous licence CC BY-SA 2.0 de via Wikimedia Commons.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022