Faits Divers

Tarbes. à 50 ans, il pousse sa BMW à 140 km/h sur une route limitée à 80

Lundi matin, vers 07h30, les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie des Hautes-Pyrénées en mission de contrôle des mobilités ont contrôlé un véhicule BMW qui circulait à 141 Km/h sur une route limitée à 80 Km/h a indiqué la gendarmerie ce mercreid. Le permis de conduire du conducteur, âgé de 50 ans, a été retiré sur le champ et son véhicule a été saisi et placé en fourrière en attendant sa comparution devant la justice tarbaise.
L’auteur de l’infraction encourt une amende d’un montant maximum de 1500 euros, une suspension de son permis de conduire d’une durée de 3 ans maximum, l’obligation de suivre à ses frais un stage de sensibilisation à la sécurité routière et la confiscation de son véhicule a rappelé la gendarmerie.

Cet article a été modifié le 27 mars 2019 15 h 33 min

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies