Une

Tarbes. un agent de tri victime d’une piqure de seringue

Photo Archives

Colère et consternation au syndicat mixte de traitement des déchets des Hautes Pyrénées. Un employé y a été piqué par une seringue avec les risques de contamination que l’on peut comprendre.


Ce jeudi 29 Septembre, un agent de tri a été victime d’une piqûre a indiqué le syndicat mixte de traitement des déchets du département SMTD65 ce mardi. Et ce malgré l’attention portée aux objets sur le tapis de tri et les équipements de protection individuel. Cet agent légèrement blessé suit désormais une procédure préventive en collaboration avec la médecine du travail. Stress et attente difficile avant l’obtention des résultats définitifs. Les médecins recherchent d’éventuelles maladies infectieuses. Selon les premiers éléments d’enquête livrés par le syndicat, la seringue provenait d’un lot issu d’une poubelle jaune.

Cet article a été modifié le 3 octobre 2017 17 h 17 min

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies