Categories: France

Procès requis pour Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bygmalion

Vidéo – Procès requis pour Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bygmalion Affaire Bygmalion: le parquet demande le renvoi des mis en examen, dont Sarkozy. Nicolas Sarkozy s’est déclaré candidat à la primaire, or, il reste sous le coup de deux mises en examen, dans l’affaire Bygmalion et dans l’affaire des écoutes. Les calendriers politique et judiciaire peuvent-ils se heurter et gêner sa campagne ? Comment est-ce possible de se présenter en étant mis en cause dans plusieurs affaires ?
En cas de défaite, le candidat à la primaire de la droite François Fillon a laissé entendre lundi matin qu’il comptait barrer la route à Nicolas Sarkozy.

Copyright : France 24 FR

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022