Categories: France

Pierre Larrouturou candidat à la primaire de la gauche

Pierre Larrouturou est l’auteur de plusieurs livres consacrés à l’économie.

Pierre Larrouturou a un pied dans la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle. Pierre Larrouturou rejoint Manuel Valls et Arnaud Montebourg dans cette course.

Pierre Larrouturou a annoncé mardi être officiellement candidat à la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle de 2017. Il rejoint Manuel Valls, Arnaud Montebourg et Benoit Hamon.

Le fondateur du parti Nouvelle Donne n’est pas rentré dans les détails de son offre politique mais explique via son compte facebook :

“J’ai décidé d’être candidat à la primaire des gauches pour bâtir un nouveau projet de société.
Car si la République est aujourd’hui en danger, ce n’est pas uniquement à cause de quelques terroristes. Je crois qu’il est possible, en parlant à l’intelligence collective des citoyens, de casser le chômage, de sauver le climat, de retrouver le vrai sens du mot démocratie. Oui, il y aura des efforts d’imagination à faire, des efforts de vivre ensemble, et ça ne sera pas facile. Mais c’est ainsi que nous pourrons proposer un autre avenir à la France et aux français. A nous de créer ce sursaut. “Reprenons la main !”

Partager

Articles Récents

Vers un record de chaleur ce mercredi à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes était annoncée véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l’arrivée des orages. Ce…

18 mai 2022

Vers un contrôle technique des motos à l’automne

Le contrôle technique des deux-roues devra être en place d’ici au 1er octobre 2022 Le contrôle technique des deux-roues ne…

18 mai 2022

La gendarmerie du Gers lance un avis de recherche pour retrouver un ado de 15 ans

Le jeune homme aurait fugué depuis hier soir de son domicile de Ramouzens dans l'est du Gers Nouvel avis de…

17 mai 2022