Montebourg officiellement candidat à la primaire

arnaud-montebourg-candidat-a-la-primaire-evoque-francois-hollande
François Hollande fait monter la pression en laissant ses proches souffler le chaud et le froid.

Arnaud Montebourg a officiellement déposé jeudi sa candidature à la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle de 2017.

Arnaud Montebourg a plusieurs problèmes. Entre le blast François Fillon et la polémique Valls Hollande, il ne parvient pas à imprimer. Et profite d’un peu d’exposition médiatique en tapant sur François Hollande. Ancien ministre, il a en récemment appelé aux électeurs de droite, pour éliminer le président de la République. Un dérapage critiqué y compris parmi ses partisans.

A LIRE AUSSI : Montebourg critique le “système” médias, partis politiques et sondeurs

En déposant officiellement sa candidature aux primaires, “l’entrepreneur, ancien ministre” comme il se qualifie sur son profil facebook en a profité pour évoquer …. François Hollande ! Et déclaré qu’en cas de candidature hors primaire, il proposerait son “exclusion du Parti socialiste“.

3 autres frondeurs du parti socialiste devraient également déposer leur candidature : Marie Noëlle Lienemann, Gérard Filoche et Benoît Hamon.

Ce jeudi 1er décembre, Arnaud Montebourg a lancé sa campagne à la primaire de la gauche.
Vidéo – Copyright : Huffington Post

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.