Tarbes

Pass sanitaire : faut-il ses deux doses de vaccin ?

« Pourra-t-on avoir le pass sanitaire dès la première injection ou faut-il avoir eu les deux ? ». La question nous est posée par Clément. Alors Clément, sachez tout d’abord que le vaccin ne sera pas le seul moyen d’obtenir ce pass sanitaire. Un test PCR négatif de moins de 48 heures permettra d’obtenir le précieux sésame. Cédric O, secrétaire d’Etat chargé du numérique, l’a d’ailleurs précisé : quand vous tendrez votre pass, la seule chose qui apparaîtra à l’écran sera du vert ou du rouge. « Personne ne saura si vous pouvez vous déplacez grâce à un vaccin ou un test PCR », a indiqué Cédric O. Concrètement, si l’accès à un festival réclame une vaccination complète et que vous n’en avez reçu qu’une, vous devrez pouvoir présenter un test PCR négatif pour pouvoir y participer.

Cet article a été modifié le 17 mai 2021 10 h 59 min

Partager
Tags: Deux

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies