Categories: Politique

Le parti socialiste a tenu son congrès à Séméac

Le parti socialiste des Hautes Pyrénées a tenu son congrès fédéral samedi à Séméac.

Les 130 délégués du parti socialiste des Hautes Pyrénées se sont réunis samedi à Séméac pour tenir le traditionnel congrès fédéral. Les représentants des sections socialistes et des motions ont procédé au recollement des votes des militants, discuté du budget fédéral et envisagé les axes stratégiques du PS65 pour les 3 prochaines années. Les délégués ont élu leurs représentants au sein du conseil fédéral -parlement départemental du parti- et leurs 3 représentants mandatés pour le congrès national du parti socialiste de Poitiers. Prochaine étape : l’élection du premier secrétaire fédéral le 11 juin par les militants.

Cet article a été modifié le 12 février 2019 12 h 11 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022