Politique

La manifestation anti pass sanitaire n’a pas fait le plein ce samedi à Tarbes

Une nouvelle manifestation contre le pass sanitaire était organisée ce samedi 31 Juillet à Tarbes. Sous une météo incertaine et un week end de vacances, le nombre des participants était moindre que la semaine dernière.

Moins d’in millier de personnes se sont réunies ce samedi à Tarbes pour protester contre le Passe sanitaire mis en place par le gouvernement pour accéder à certains lieux et freiner la diffusion du variant Delta du Coronavirus. Réunis sur la place de Verdun le cortège s’est rendu rue Maréchal Foch direction Place Marcadieu. Aux cris de “liberté liberté” les manifestants ont marqué une halte autour de la statue du Maréchal pour se diriger vers la préfecture.

Ce samedi, des manifestations contre le Pass sanitaire étaient organisées via les réseaux sociaux, dans toute la France. Angers : environ 3 800 personnes mobilisées contre le passe sanitaire. Ce samedi 31 juillet, plusieurs centaines de personnes ont manifesté dans le centre-ville d’Angers (Maine-et-Loire), à partir de 15 h, pour protester contre la mise en place du passe sanitaire. « Liberté », « Nous ne sommes pas des cobayes », « Mon corps, mon choix », « On en veut pas, du passe sanitaire », sont quelques-uns des slogans noircis sur des pancartes par les manifestants.

Cet article a été modifié le 31 juillet 2021 17 h 38 min

Partager

Articles Récents

Météo Plusieurs départements d’Occitanie dont le Gard restent en alerte orange

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Orages – l’alerte vigilance orange étendue au Gers et la Haute Garonne

Météo France vient de monter son alerte aux orages. La Haute Garonne, le Gers, le Tarn et Garonne, le Lot,…

14 septembre 2021

Covid19 – 10 jours après la rentrée, où en est l’épidémie chez les jeunes

Onze jours après la rentrée, où en est l’épidémie chez les moins de 19 ans ? Environ 3 000 classes…

14 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies