Politique

Macron quasi candidat sur TF1, ce qu’il faut retenir

En ce début de campagne pour les élections présidentielles 2022, Emmanuel Macron était invité pour une longue intervention en prime time sur TF1. Sur les Gilets Jaunes ou sa conception du pouvoir, celui qui n’a pas encore déclaré sa candidature pour un second mandat a fait son mea culpa. Vaccin Covid, régimes de retraites, ce qu’il faut retenir de cette intervention.

Emmanuel Macron: les trois mea culpa du président sur TF1

Emmanuel Macron a assuré mercredi sur TF1 avoir “acquis beaucoup plus de respect pour chacun”, admettant avoir pu “blesser” par certaines de ses sorties polémiques, mais critiquant aussi la “société de la décontextualisation”.

Politque: Les oppositions s’agacent contre l’interview d’Emmanuel Macron ce mercredi soir sur TF1

Emmanuel Macron prendra la parole ce mercredi 15 décembre à 21h05 sur TF1, pendant deux heures. L’intervention agace les oppositions politiques, qui jugent qu’elle interfère dans la campagne présidentielle.

Cet article a été modifié le 16 décembre 2021 8 h 22 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022